Notre Association

Notre association a pour but d’apporter du bonheur et d’oublier la maladies le temps d’un vol en avion à des enfants malades.

C’est à l’initiative de Geoffrey LALLEMAND que l’an dernier, au sein de l’Aéroclub Louis Blériot sur l’aérodrome de Cambrai-Niergnies et grâce à son Président Philippe MACE, que 90 enfants ont pu mettre de côté le temps d’un vol la maladie et repartir avec des étoiles plein les yeux. C’est à la suite de cette journée que l’association « Les Ailes d’un Rêve » a vu le jour cette année.

Nous voulons également aller plus loin qu’un vol ! En organisant une journée dite de «rêve» avec des activités  pour petits et grands.

Une nouvelle journée est prévue en 2020 avec plein de nouvelles surprises et une exposition d’avions anciens.

L'association a pour but de susciter en vous l'envie de nous aider à réitérer ce moment pour ces jeunes enfants en les tirant de leur quotidien pas toujours évident.

L'Association

"Les Ailes d'un Rêve"

Mot du Président

Lors de cette journée, nous avons compris l’importance des mots «PARTAGE» et «BONHEUR» à travers les yeux de ces enfants émerveillés par cette journée dite de «rêve».

Rien de plus beau qu’un enfant ayant le sourire et qui vous serre dans ses bras pour vous remercier de ce moment que vous lui offrez en vous disant qu’il s’agit du plus beau jour de sa vie.

C’est pour cela que j’ai décidé avec mon équipe de créer l’association «Les Ailes d’un Rêve» afin de redonner du courage, de la force et surtout du rêve à des personnes qui en ont besoin.

Aussi, pour la réussite de cette 2e édition, nous avons besoin de tous et de toutes les bonnes volontés pour réitérer cette journée exceptionnelle pour ces enfants et leurs familles.

Alors rejoignez-nous !

Je terminerai par la citation d’Antoine St Exupery «Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.»

Geoffrey Lallemand

Président «Les Ailes d’un rêve»

Le Mot de La Marraine

On ne peut vivre pleinement une passion sans la partager !!!

L’association «Les Ailes d’un Rêve», portée par l’humanisme de Geoffrey LALLEMAND

et de son équipe, prend son envol pour faire découvrir le bonheur

de voler à de jeunes enfants et leur donner la force de combattre et vaincre la maladie.

Je suis fière, en tant que Marraine, de m’associer à ce beau projet et serai heureuse de voir briller plein d’étoiles dans leurs yeux courageux

Pascale Alajouanine

Championne du monde de voltige

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté d’être le parrain de l’association

«Les Ailes d’un Rêve».

C’est bien que des personnes se mobilisent et s’investissent dans de telles actions pour apporter du rêve, de la joie et du bonheur à des enfants malades.

Continuez à mettre des étoiles dans les yeux des personnes qui en ont besoin et

d’être au service de belles et nobles causes comme celle-ci

Et pour l’un des plus beaux rêves de l’humanité, le rêve d’Icare, ne renoncez jamais .

Jack Krine

Ex leader solo de la Patrouille de France

Ex pilote de chasse

Le Mot du Parrain